mardi 26 janvier 2010

ça y est, c'est fini!

Couverture pour les 24heures de la bande dessinée d'Angoulême.
Thème imposé: les pirates (en bd muette).
J'en ai choisis un particulier... une grosse punaise prédatrice connue sous le nom pas vulgaire de
Pirates Hybridus
!!!

Voici quelques planches...
...

Et voici le lien vers ma page sur le site des 24h d'Angoulême >> :-) (cliquez sur le sourire!)

Je n'aurais pas eu le temps de tout boucler (j'ai du partir à Charleroi de 8 à 12h30!!)alors que tout mon crayonné était fait... mais j'suis trop naze là :-/

(",) à l'année prochaine!!! :-D

3 commentaires:

  1. comme disent les jeunes,je kiff grave ta Bd pour les 24 heures de 2010.avec en prime une chouette idée. si tu veux tu peux aller voir ma bd sous alex bayart.rendez vous au prochaines 24 ou 23 heures

    à bientôt


    alex

    RépondreSupprimer
  2. bon, allez, on clique au hasard sur une page des 24H de la BD, tiens ce pseudo a l'air sympa...


    bonne pioche, j'aime bien le choix des insectes, et puis la fin s'élime avec la conscience quittant le sphinx et/ou le temps qui manque, enfin c'est bien ma bande préférée !

    joli blog, joulis schéma sur la composition et l'on sent que ça fourmille d'idée & de talents.

    bonne continuation (et/ou bonne suite, bonne prochaine fois)

    Norkhat
    (http://norkhat.canalblog.com)

    RépondreSupprimer
  3. superbe, tout simplement... les pirates qui nous entourent, et dont nous n'imaginons pas l'existence si proche et quotidienne. Pourtant je tue quelques invasions dans ma cuisine en ce moment 'quelques fourmis entrent chez moi)
    bravo et attaque la paresse, car j'adore ton blog !

    RépondreSupprimer