dimanche 22 novembre 2009



Le temps passe, pas le sida. Je m'informe. Je me protège. Je suis solidaire.

À l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida et de solidarité avec les séropositifs, qui aura lieu le mardi 1er décembre, place de la Monnaie (1000 Bruxelles), mon ami Raf m'a demandé de lui faire quelques dessins afin de décorer le stand qu'il tiendra pour l'asbl "entre 2".
Voici une première idée qui me semble intéressante (peut-être cela a-t-il déjà été fait?! mais on s'en fout un peu) >>> la capote qui prend sa place dans l'art de l'amour, l'art du sexe (ici d'après des sculptures indiennes).
Commentaires bienvenus (et sans pitié hein!), mais surtout, si vous avez des propositions, des idées, des dessins en tête, n'hésitez pas à me les communiquer, en commentaire ou par email, ou à les réaliser et me les scanner.
Car, bien entendu, plus il y en aura, mieux ce sera!

Même jour, même endroit, même cause, Jessica et moi réaliserons, entre 13 et 18h, des portraits en grand formats qui seront destinés aux calicots de la marche de solidarité.
Celle-ci commencera à 19h, au son de percussions brésiliennes, et se finira vers 20h à l'hôtel de ville, avec une présentation de messages de solidarité, de prise de conscience et d'espoir. Et puis la réception, le drink!
Notre table de dessin sera au stand de Modus Fiesta.

Pour en savoir plus sur cet événement et sur l'importance de fournir de l'information (et des capotes!) tout au long de l'année >>> www.preventionsida.org

Donc voilà!
Pour ceux qui pourront, rendez-vous le 1er décembre 2009, place de la Monnaie, dès 12h (",)

3 commentaires:

  1. c'est super beau, ton trait et tout et tout, mais le monsieur a une tête de singe, c'est fait exprès ou pas? tu à repris une vraie sculpture indienne?

    RépondreSupprimer
  2. C'est toute une série de sculptures inspirées (je crois) du Kâma Sûtra qui orne un temple de Khajuraho en Inde.
    la photo dont je me suis inspiré vient d'un article online sur un livre de Michel Onfray, "le souci des plaisirs - construction d'une érotique solaire".

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que le trait c'est joli. On dirait une vieille photo/gravure dans les manuels d'histoire a l'école.

    Ca cartonne m'biau !

    A bientôt pour un peu de dessin ???

    RépondreSupprimer